Appel aux dons

La Fondation Robert Krieps est une association indépendante qui ne reçoit aucune subvention publique.

Ses objectifs sont la formation civique et politique, recherche sur des thèmes politiques, sociaux et culturels, ainsi que l’encouragement aux débats critiques sur la société d’aujourd’hui.

Son indépendance, la Fondation Robert Krieps ne peut la garder que par l’apport de ses membres et les dons de ses sympathisants.

Devenez membre de la Fondation en versant la cotisation de 20 EUR au compte de la FRK en mentionnant sur le virement : cotisation 2014.

Par arrêté grand-ducal du 23 décembre 2011, la Fondation Robert Krieps est reconnue d’utilité publique et peut donc recevoir des libéralités fiscalement déductibles dans le chef des donateurs.

Aidez-nous à développer notre activité dans un esprit d’ouverture et de tolérance par un don à la Fondation Robert Krieps.

Compte auprès de la BCEE

Compte BIC BCEELULL