FRK aux Walfer Bicherdeeg

La Fondation Robert Krieps est présente aux Walfer Bicherdeeg, samedi le 21 et dimanche le 22 novembre 2015 à travers ses publications qui seront vendues au stand des éditeurs luxembourgeois par notre éditeur ‘d’Lëtzebuerger Land’.

La Fondation Robert Krieps a jusqu’ici publié quatre ouvrages dans le cadre de la collection ‘Meilleur mémoire de Master’ édités par le Lëtzebuerger Land:

• Volume 1  – Bernard Thomas, Le Luxembourg dans la ligne de mire de la Westforschung
  • Volume 2  – Régis Moes, Le Congo belge, cette colonie qui nous appartient un peu
  • Volume 3  – Sarah Vasco Correia, Les Portugais du Luxembourg
  • Volume 4  – Laurence Brasseur, Who are we? Searching for Identities in Luxembourg.

Rappelons que la Fondation Robert Krieps a en outre publié un volume collectif sur Robert Krieps en 2009, établi par Franz Fayot et Marc Limpach et édité aux Editions Le Phare. Cette publication est encore disponible auprès de la Fondation Robert Krieps.

frk.books