Le prix du meilleur mémoire de master 2016 à Jean Ketter

Sur proposition d’un jury universitaire, le conseil d’administration de la Fondation Robert Krieps a attribué le prix du meilleur mémoire de master 2016 à Monsieur Jean Ketter pour son travail sur « l’Immigration dans le football luxembourgeois, Influence du football de rue et du football en club sur l’inclusion et l’identification des immigrés ».

Ce mémoire de master en histoire européenne contemporaine a été soutenu à la Faculté des Lettres, des Sciences humaines, des Arts et des Sciences de l’éducation de l’Université du Luxembourg pendant l’année académique 2014/2015.

Rappelons que la Fondation Robert Krieps choisit chaque année le meilleur mémoire de master parmi les travaux présentés à ce concours, mémoire récompensé par une prime de 2.500 EUR et la publication aux frais de la Fondation.

Le travail de M. Jean Ketter constituera la cinquième publication de la série du meilleur mémoire de master.